Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

6 janv. 2016

TOP/FLOP de 2015 ♡

Coucou tout le monde ! ღ



Aujourd'hui je vous retrouve avec mon "TOP/FLOP" de l'année 2015 ! Etant donné que nous sommes désormais en 2016, je me suis dit que ce serait pas mal de vous montrer les livres que j'ai adoré et ceux que j'ai moins apprécié durant l'année 2015. Dites-moi dans les commentaires si vous avez lu certains de ces livres !

►►Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥

MON TOP


Numéro 1 :


Numéro 2 :


Numéro 3 :


Numéro 4 :


Numéro 5 :


Numéro 6 :


Numéro 7 :


Numéro 8 :


Numéro 9 :


Numéro 10 :


Numéro 11 :


Numéro 12 :


Numéro 13 :


Numéro 14 :


Numéro 15 :



MON FLOP



Et voilà les amis ! J'espère que cet article vous aura plu !

A bientôt,
Alizéa

8 commentaires:

  1. Ton flop m'avait bien plu ^^ Quant aux livres de ton top, il y en a beaucoup qui me tentent ! The book of Ivy, Ma raison de vivre, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? En fait je ne l'ai pas trop aimé car ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.. :/ Il faut que tu les lises, ils sont géniaux ! *-*

      Supprimer
  2. Hello ! ^^
    Petit commentaire pour t dire déjà que mon correcteur est toujours drogué XD voilà voilà
    Sinon, The Book of Ivy est juste incroyable la suite aussi d’ailleurs ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! ^^
      Toujours ? XD Raaaah c'est pas bien ça !
      Oui tellement ! *-* Je suis trop triste que ce soit fini.. :(

      Supprimer
  3. Globalement ton année livresque s'est passée si tu n'as qu'un flop ^^.
    J'ai Ma raison de vivre dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.
    J'aimerais beaucoup découvrir Phobos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un flop c'est super raisonnable ! ^^
      J'espère que tu l'apprécieras tout autant que moi ! :D
      Il est super, je te le conseille vivement.

      Supprimer
  4. C'est super si tu n'as eu qu'une lecture qui ne t'a pas plu :) On a 2/3 coup de cœur en commun^^ !
    Je te souhaite une belle année 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! :) Cool ! ^^
      Merci, je te souhaite la même chose ! :D

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥